Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
8 avril 2009

Post it #2

post_it_copie

Projets bricolage:
* finir mon buffet de cuisine
* retaper les chaises que nous ont donné des amis
* retaper le fauteuil du salon
* repeindre ma table de jardin



Projets cuisine:
* re-tester les macarons!!!! si je veux avoir une pièce montée pour les baptêmes de mes petits, j'ai du boulot!
* faire un brownie cheesecake
* faire des bouchées à la noix de coco

Projets couture:
* faire les plis de pantalons qui m'attendent depuis des lustres
* faire mes rideaux de salle de bain
* faire un sac pour l'été (si je trouve le temps et le tissus)
* faire le costume de gala de patinage de ma souris
* me faire une robe pour le mariage de notre cousine (fin mai... un modele R du livre 64 de japan addict, ou encore chez les jolis trésors d'amélie... j'ai commandé le livre, reste à le recevoir, à trouver le tissus, et à la réaliser... j'espère y arriver!!!!)
* faire le siège de la poussette (récupérer à la poubelle... pour jouer dans le jardin ce sera parfait)
* modifier mon mei tai

Les baptêmes des petits:
* trouver les tenues des cocos (et la mienne!!)
* trouver les entrées  (si vous avez des idées bonnes chics et rapides à préparer!!!)
* préparer un fichier .ppt pour lancer les invitations
* trouver les desserts (plusieurs tests en cours)
* faire les contenants des dragées (j'ai ma petite idée aussi)
* réfléchir à la déco des tables et de la salle

En gras et italique, c'est le plus "urgent"... gala de patinage fin mai, baptêmes des petits mi août. Le reste ce sont des projets qui prendront le temps qu'ils prendront pour être réalisés!!!!

Du temps pour prendre soin de moi, vous me demandiez si j'avais pensé en trouver: OUI j'y ai pensé!!! maintenant le trouver c'est une autre histoire...mais vous savez quand je suis dans mes bricolages, c'est aussi du temps pour moi!!! Si je n'aimais pas ça, je ne le ferai pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis comme Sam très impressionné par tout ce que tu fais ma belle!<br /> et je suis sure que tu arriveras a trouver du temps pour toi de tte facon tu es obligé Vi car ta vie ne se resume pas qu'a faire le bonheur de ta famille, c'est très important de penser a sois et de prendre soins de sois ;)<br /> <br /> Gros bisous et plein de courage donc<br /> jespere que ca a ete pour Marc
K
c pas faux ce que tu dis :copine:<br /> mais il te faut aussi des moments où tu puisses te reposer, où te faire chouchouter sinon, comme le coiffeur par ex :)<br /> <br /> Enfin ça m'impressionne tout ce que tu arrives à faire par toi même :)<br /> c vraiment super ;)<br /> <br /> gros bisous à vous!!!!!<br /> <br /> PS=pour le ciné, mes parents ne st pas là ce we, et donc il n'y a personne pour me garder ma princesse....enfin pour la garder à dormir j'entends.....pfffffffffffff
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité