Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
7 avril 2009

Un brownie cheesecake

Moi aussi, je vais régulièrement voir des blogs qui donnent faim!!!

En trainant sur le blog de la famille H, je suis tombée sur la recette d'un brownie cheesecake qui venait d'ici!!
Il fallait que je le teste!!! Pourquoi? déjà parce que j'adoreeeee les cheesecakes et aussi parce que j'adoreeeeee les brownies!!!

Alors voilà! J'ai copié la recette, en changeant une toute petite chose car au moment de le réaliser, je me suis aperçue que je n'avais pas de crème fraîche... du coup j'ai mis un yaourt (fait maison)

CIMG1399

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca a l air trop bon....je pense que je vais bientot tester..MOI j adore le cheese cake alors..meme pas peur!
K
j'suis allée voir la recette....mais on sent le gout du fromage ou pas lol?<br /> je sais bien que c une question de blonde, mais ça me turlupine lol
K
waouh ta recette m'intéresse, mais avec la version yaourt au lieu de la crème fraiche!!!!<br /> car à vrai dire je n'ai jamais gouté des cheesecake, trop peur que ça ait bien gout de fromage ou crème fraiche....je sais j'suis pas normale moi lol<br /> en tt cas il a l'air bien appétissant ton gateau!!!!!!<br /> <br /> groos bisous à vous
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité