Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
1 avril 2009

Un Dafoo fraises coco

Et oui un autre!! Celui d'hier était tellement bon qu'après le goûter, il n'en restait pas une miette!!

Cette fois ci donc avec mes cocos, nous avons fait un Dafoo aux fraises (une petite dizaine, bien mûre) et à la noix de coco (40g)

Le voici encore tiède... le souci est qu'il va falloir attendre le goûter pour le déguster!!! Autant vous dire que la tentation est GRANDE!!!!!!!!!!

CIMG1368

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon ça va, là ça me tente pas car y'a de la noix de coco lol ;)<br /> <br /> mais alors vraiment faut pas venir sur ton blog quand on a faim lol ;)<br /> <br /> c clair qe t coco doivent se régaler!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
V
...ca me rappelle nos p'tits gouters de l annee derniere qui se terminaient bien souvent par un apero avec le retour des hommes....Nostalgie...<br /> Vous me manquez!!!!!!!!<br /> Vaness d Athenes!
B
Je suis comme ton autre cop's,ça me fait envie!!!Et même si on s'est rapproché c'est encore trop loin ss voiture et avec 2 loulous pour s'improviser des moments de papotages autour d'un bon gâteau comme celui là...Et puis le temps que je débarque il n'y a plus rien!!!A bientôt BISOUSSSS BEA
V
hihi tu as la reponse a ta question un peu plus bas ;) !!!
J
Vi c'est pas justeeeee, pkoi tu habites pas à côté de chez moi???? je suis la plus mallheureuse sans toi et tes bonnes choses qui me donne toujours envie lol <br /> Dafoo c'est en rapport avec dafoo d'auf? ou alors le gateau s'appel vraiment comme ça? lol<br /> en tout cas ca conne envie je baveeeeeeeeeeeee<br /> <br /> gros bisous ma belle
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité