Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
5 mars 2009

Doucement mais surement

J'ai laissé tomber le calcul des points de WW... le logiciel marche mal sur mon ordinateur... du coup à chaque fois, je dois faire appel au livret... enfin maintenant j'ai aussi une bonne idée des points équivalents à mon alimentation!
Depuis mon dernier message (sur ce sujet), mon régime a été mis à rude épreuve avec des vacances scolaires gourmandes.
Ce matin, la surprise a tout de même été agréable!! -500g supplémentaire!!!

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu me donnes envie de refaire des petits plats Vi lol enfin du moins des patisserie c'est mon pêcher lol<br /> Tu sais en faire des choses, coutures, cuisine lol<br /> Gros bisous à vous!!!!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité