Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
24 février 2009

Crème d'Avoine

J'ai découvert la crème d'avoine en faisant mes courses dans un supermarché en Bretagne!! Je me suis dit "ça a l'air simple à faire! ça fera un bon dessert pour mes cocos!!"

CIMG1071


Et en effet c'est ultra simple à faire, ça prend peu de temps et toute la tribu adore!!!!
Parfum chocolat, café, vanille fleur d'oranger!! Tout est bon!!

Recette:
2 oeufs
100g de sucre
2 c à s de crème d'avoine
75 cl de lait
un parfum (2 c à s de chocolat amère OU 1 expresso bien serré OU encore 2 c à s d'arôme naturel de vanille + 1 c à c de fleur d'oranger)

Ici en photo, la crème d'avoine vanille fleur d'oranger:

CIMG1063
la boîte en plastique ne présente pas!! mais elle est pratique pour aller au frigo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh ben ca, ca me donne trop envie!!!<br /> <br /> mais je n'ai jamais vu ce type d'ingrédient par chez moi...dommage!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 510
Publicité