Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
6 février 2009

Une MAP!!!

Ma super cops m'a offert une Machine A Pains!!!!!!!! Depuis 10jours, nous nous régalons au petit déjeuner et au goûter aussi!!! Brioche, pain aux céréales, pain de campagne, pain aux noix et aux raisins.... mmmmmm que de bonnes choses pour nos papilles!!!

Ce mercredi, j'ai fait un pain aux raisins!! Vite pris en photo avant qu'il ne soit dévoré par mes cocos!!! Miam avec du beurre salé!!!! (hé oui breton jusqu'au bout!!)

CIMG0812CIMG0811

Publicité
Publicité
Commentaires
I
extra ce nouveau blog, il est très beau et je suis heureuse de te lire!<br /> <br /> mais mais...cela veut-il dire que tu as plus de temps pour toi? ;-) je te le souhaite de tout coeur!<br /> <br /> je pense beaucoup à vous, et je vous bizouille tous bien fort!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité