Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
4 février 2009

Iriez vous?

Iriez vous à des réunions à domicile qui vous montrent comment fabriquer vous même des produits de maison, de beauté?

Je m'explique!! Je voudrais faire des réunions chez moi durant lesquelles je ferai des démonstrations de fabrication de démaquillant, baume à lèvres, liniment ou encore de nettoyant wc ou multi usage pour la maison ... le tout à base de produits "bio". Mais je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un??

Le principe: réunion à mon domicile avec les produits de base, démonstration et réalisation d'un produit
Chaque participante pourrait donc repartir avec son propre produit

Le coût? Je dois le déterminer mais il devra tenir en compte du coût des produits et des contenants.

Alors ça vous tenterait ou pas?

J'attends vos réponses et avis en commentaire!! ;)

Petite précision:

Ce que je veux c'est surtout donner la possibilité de choisir entre des produits ultra toxiques et des produits plus naturels.

Je fais moi même beaucoup d'allergies aux produits ménagers et de beauté!! depuis que j'ai changé certaines petites choses dans mon, notre quotidien, je suis nettement moins gênée!!!!

Je maîtrise déjà pas mal de petites préparations (essentiellement pour bébés pour le moment), mais je compte bien en apprendre d'autres pour moi même mais si je pouvais le faire partager ce serait encore mieux!!


Voilà pourquoi je suis arrivée à m'orienter vers des produits plus naturels et voilà pourquoi aussi je souhaite monter ces petites réunions.

J'ai vraiment besoin de tous pour voir si ce projet est réalisable ou pas!!

Tous les avis comptent, les négatifs comme les positifs!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viendrais ... je cherche désespérement sur le net comment nettoyer tel ou tel chose ... une formation sera la bienvenue !<br /> belle initiative<br /> bon courage<br /> biz
I
pas mal ton idée!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce concept de le faire chez toi, c'est hyper convivial je trouve!
V
Et bien meme moi qui ne suis pas vraiment une adepte des reunions "tupperware"..je pense que ton idee est bien interessante et qu a l occasion,en passant pres de chez toi je viendrai tester!!!...et connaissant tes talents d enseignante je crois que tout le monde en redemandera!<br /> Lance toi ma Vivi!<br /> A + et bon courage.
A
Très bonne idée, à l'heure effectivement où l'on retourne aux sources, c'est à dire au bio/écolo et au pas cher étant donné le contexte économique actuel. Tu as bien cerné ce que veulent les femmes de 2009 ;)<br /> Bon courage pour la mise en place de ton projet!
S
Salut Vi!<br /> Moi ca m'intéresserait en tout cas! Beaucoup même!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité