Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
2 février 2009

Bonjour ou Rebonjour!!

Vous pouvez voir mes "anciennes créations" sur Bouton de rose

Ce nouveau blog sera dans la continuité de l'autre... à la différence que celui ci porte un nom qui me correspond bien plus!!! Tout ce que je fais est essentiellement pour mes enfants, mes cocos comme je les surnomme! Ils sont quatre, une fille ainée et trois garçons, âgés de 11ans, 7ans, 30mois et 11mois!

Ce sont mes trésors, mes rayons de soleil!! Quand la vie me semble un peu dure, ce sont leurs cris, leurs rires, leurs "mamaaaaaaaaan" qui me rappellent combien cette vie est belle malgré tout!!!
Je les aime si fort!!!!!!

Ce bonheur je le partage avec mon chéri: amour d'ado, amour toujours!!!!!!
15 ans que nous nous connaissons! 15ans d'amour sur un chemin parfois trés sinueux... avec ses difficultés que nous avons su traverser! avec ses joies qui nous ont portées!
Σαγγαπο γλικαμου

Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité